Comment devient on partenaire monproduitdefrance ?

Monproduitdefrance entend développer un réseau de partenaire producteur dont la relation s’inscrit dans la durée.

    • Respect des parties
    • Une relation de confiance et gagnant-gagnant
    • L’animation du réseau 
    • La satisfaction du consommateur comme indicateur final.

 Respect des parties 

En devenant partenaire, Monproduitdefrance s’engage à respecter une relation de confiance avec ses producteurs et de faire la promotion des produits. La relation commerciale est faite dans la simplicité et réciprocité. Pour chaque demande qui lui ait faite, nous nous engageons à prendre contact et visiter nos nouveaux partenaires. La seule règle consiste à ne prendre que des partenaires « petits producteurs ou artisans »pour des produits locaux alimentaires hors chaine du froid.

Une relation gagnant-gagnant

Pour établir une relation gagnant-gagnant, nous ne discutons pas les tarifs que nos partenaires producteurs nous accordent. De notre coté, nous ne nous engageons pas sur des volumes et vice et versa. Monproduitdefrance s’engage de son coté à communiquer sur son site internet pour présenter ses partenaires et les produits qu’ils fabriquent. Nous réglons toutes nos factures fournisseurs à réception ou au plus tard dans le mois de réception.

L’animation du réseau

Régulièrement nous rencontrons nos partenaires producteurs afin de discuter sur les nouveaux produits et aussi présenter les retours de nos clients sur la qualité. Nous communiquons également au travers de notre communauté sur l’avancement de l’offre monproduitdefrance .

La satisfaction du consommateur comme finalité

La qualité des produits et leur originalité sont les buts que nous recherchons pour faire découvrir à nos clients le savoir faire des producteurs locaux. La collecte régulière des informations auprès de nos clients et la communication nous permettent de mesurer la satisfaction au quotidien. Les remarques et observations sont partagées avec notre communauté.